בּסייד
בּסייד Faire un don

L’édito

affaire jérémie COHEN ou en sommes nous !

Bonjour,

le 16 février 2022 Jérémie Cohen français juif handicapé se faisait massacrer et lyncher par 15 barbares il aura fallu une enquête sérieuse par la famille et surtout les frères Gabriel et Raphaël pour qu’une enquête soit enfin diligentée accepter et déposé auprès des autorités judiciaires.

Cependant malgré les preuves diverses il faut bien comprendre qu’une première fois l’enquête a été fermée sans aucune explication valable malgré un homicide.

On peut se demander encore aujourd’hui pourquoi il aura fallu attendre un mois et demi avant qu’un juge d’instruction soit nommé en effet Jérémie a été tué le 16 février 2022 la juge d’instruction a été nommé le 29 mars 2022.

On peut encore se poser la question aujourd’hui qu’est ce qui s’est passé ?

Ce qui s’est passé c’est qu’on avait une famille dans le chagrin dans la douleur dans la souffrance à qui on a menti par omission,

Une famille qui a été balancée manipuler au gré d’intérêt individuel ou corporatiste.

Il a fallu dépasser le deuil et la souffrance permanente pour enfin se réveiller de ce cauchemar permanent et lutter contre cette injustice flagrante.

Un premier avocat a reçu l’ensemble des données preuves vidéo et malgré cela il n’a rien fait.

Une deuxième équipe d’avocats a utilisé sa volonté pour persuader la famille de ne pas les porter plainte, une première fois une deuxième fois.

Malgré cela les plaintes pour homicide volontaire et diverse demande auprès du procureur ont été demandées et déposer par la famille auprès des autorités judiciaires avec les preuves nécessaires.

Enfin quand cela commençait aboutir cette équipe d’avocats qui s’est exprimés à plusieurs reprises sur les ondes des multimédia a décidé d’arrêter sa collaboration avec la famille.

Car celle-ci avait exigé le dépôt d’une plainte avec constitution de partie civile immédiate, afin de désigner un juge qu’il puisse diligenter et mener les enquêtes nécessaires afin de traduire les coupables devant la justice.

La famille n’ayant eu absolument aucun choix a dû se résoudre à chercher un autre avocat.

Celui-ci n’a pas trouvé bon de suivre la feuille de route qui consistait à suivre les demandes de la famille a enquêté et faire arrêter l’ensemble des assassins.

Les conséquences sont alors la lenteur de la justice et la perte d’épreuves qui en ont résulté.

Malheureusement les demandes de la famille n’ont pas été suivies par une action nécessaire pour aboutir à des résultats évidents.

Aujourd’hui la famille se retrouve avec seulement deux individus écroués, qui ont eu le temps pendant un mois et demi de réfléchir de se concerter de faire disparaitre les preuves, don leur téléphone de s’organiser, de construire une histoire qui peut convenir pour justifier de massacrer un handicapé.

Malgré tous leurs efforts  pour échapper à leur arrestation  Ils ont dû se rendre par la suite  eux même à la police et les autres complices vive tranquillement leur vie.

On peut se poser la question qu’est-ce qui se passe dans cette enquête, qu’est-ce qui se passe avec la justice.

La famille c’est retrouvé dans l’obligation de créer une association, don le but est de défendre la mémoire de Jérémie et de pouvoir aider également par la suite malheureusement d’autres famille dans des cas similaires.

L’association JEREMIE COHEN JUSTICE ET MEMOIRE afin de pouvoir pallier à l’ensemble tous ces dysfonctionnements.

Ce combat pour la justice pour tous est le vôtre, afin qu’i soit possible pour chacun pour faire œuvre de solidarité.

Afin de pouvoir trouver les avocats sérieux rigoureux compétents qui accepteront Leur feuille de route normale qui est :

D’arrêter les assassins et de les traduire devant la justice.

Pour cela malheureusement il faut un minimum de fonds.

Devant l’ampleur du dossier avec les multiples facettes, RATP, dysfonctionnements divers et la poursuite de 15 individus au pénal.

À bientôt je vous tiendrai au courant de l’évolution du dossier de Jérémie Cohen français juif handicapé lyncher et assassiner le 16 février 2022 dans l’indifférence totale des passants et qui n’a été SECOURU par personne à 20h00 ,heure de passage importante au 181, Avenue Jean-Jaurès à Bobigny.

Va t-on à nouveau assassiner sa mémoire ou bien lui rendre justice après ce massacre!

A bientôt , je vous tiendrai au courant au fur et a mesure.

LYCHAGE DE JEREMIE COHEN
LIEU DU LYNCHAGE
error: Content is protected !!